Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
ESPACES D'AUTEURS
Ces auteurs ont bien
voulu animer des
espaces plus proches de
leurs préoccupations
que le sommaire de la
RAL,M toujours un peu
généraliste.
Machine et ses fonts baptismaux
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 23 novembre 2014.

oOo

Il est à ramages ce sont ses rideaux. Il est dans ses ramages sont dans le soleil. Rideau se dit moi s’appelle Rideau. Pourra s’appeler fenêtre ou oiseau s’appelle est assis et regarde un nuage et se cherche un blaze. Rideau se regarde se voit à travers est le ciel est bleu. Se voit lieu commun le ciel donc est Bleu c’est son blaze à lui. Lui sa bibliothèque avec tous les noms assis avec lui Rideau ou Fenêtre s’appelle Machin. Se tape Machine et font un enfant nommé Personnage Nemo Nem ou Na. Écrit est écrit est autour sa chambre la leur est son blaze. Habite son blaze est son nom à lui appelons le Blaze. Cherche son propre nom cherche son moi est Moi et cherche le passage sur le bout des doigts. Est le passage et donc le passager est donc Passage c’est son nom. Celui du personnage qui écrit et donc est écrit dit j’écris dit moi. Est autour et reçoit ceux qui disent c’est lui c’est un tel ou tel autre c’est Je. Il est. Continue et passe vit donc et de mots à tant d’autres autres. Est vécu il vit continue s’appelle et se tape un nom qu’il appelle un blaze pour faire écriture et style il est Con. Et passe et autour est donc dans ses murs donc ses propriétés. Sont aussi ces choses il s’appelle Chose et vit parmi lui parmi tous les noms vit dans le mot vie et ses fonts baptismaux. Vit donc de mots en mots et donc de moi en moi entre ses quatre murs de sang d’os et de vents son ramage et rideau et donc ainsi de suite et vit de donc en donc de vie en vie est lui est je moi et autour silence et passe et vit encore et passe encore et jusqu’à et rideau un jour plus de soleil et pour chacun ce jour. Tiens donc un géranium. Il s’est trouvé un nom est dans le rouge un peu allez savoir un géranium chez la voisine. Rouge c’est la vie pour que ça continue et gai comme un pinçon Ramage épie son nom.

C’est un homme ou une pierre ou un arbre qui va commencer le quatrième chant.

Isidore Ducasse/ Maldoror/ Lautréamont

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2019 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - 12, rue du docteur Sérié - 09270 Mazères - France

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -