Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
  
Interrogation qui est une réponse
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 13 mai 2018.

oOo

Il interroge et la réponse est la commode où la question côtoie tous les mouchoirs et les chansons. Sa chambre est s’endormir au bruit du monde celui silencieux de ne voir que personne et va dans la coupure indéniable de soi qui fait venir les mots. Et il s’ouvre à un autre jour qui sera l’autre jour d’un lit et corolaire qui de draps en draps devient plaine sa peau et ses creusements nés de ventre ouvert la nuit et jour oiseau à l’air. S’interroge à la main et à l’image ventre-à-ventre à fabriquer son interrogatoire affirme que souvent son rarement lui vient de plus en plus souvent de drap en drap au singulier. Il embrasse ses propres lèvres à bout de langue dans son manque-langue qu’il appelle ventre son confessionnal. On ne voit pas son dos on voit son dos sa tête est réponse à vous voir il aime les fenêtres où l’asphalte s’amuse à lui ouvrir le ventre à lui tomber dessus.

 

Maintenant j’en suis sûr, je suis sauvé. J’ai une base.

Henri Michaux

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2024 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -

- Hébergement: infomaniak.ch -