Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
  
Le mot logis
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 24 mai 2014.

oOo

Au bout de la rue je vois la mer des murs. Les baillons. Des joies qui pourrissent dans les caniveaux avec fanes et feuilles de moins en moins vertes. Je vois que nous sommes dans de l’imprimé de ce qui s’est passé qui se passe où nous sommes. La rue faite de portes cherche un au-delà qui soit la rue ouverte le seuil déployé. Ce rose-thé des toits où se fournir en Théocrite et en soutra devrait être la rue et seule information. Les caniveaux caquettent chaines de forçats tatoués de misère. Le mot logis n’a pas de fenêtres qui ferment pour voir au dehors le monde de chacun. La rue est une conséquence de l’information d’hier sur aujourd’hui accablé de demain.

Nous marchons dans un rêve, de la certitude à l’incertitude, pour voir au dernier moment une queue nervurée se déployer hors d’un passé rose Tra la la. Tra la la.

Williams Carlos Williams

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2024 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -

- Hébergement: infomaniak.ch -