Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
ESPACES D'AUTEURS
Ces auteurs ont bien
voulu animer des
espaces plus proches de
leurs préoccupations
que le sommaire de la
RAL,M toujours un peu
généraliste.
Au hasard Balthazar
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 20 décembre 2014.

oOo

Assis pour la partance et sa navigation. Assis donc et bougeant dans des prairies qui font le grand écart. Sont des couche-toi-là rêvant à des collines et des éminences. Avec des fleurs salies par des hésitations touchant à leur odeur et aux couleurs des poils. Chose est de les choisir dans sa course en allant sa course à l’échalote et lettres d’alphabet. Comme la bonne soupe pense à une enfance soupe à l’alphabet. Veut que ça continue de plus belle et encore reste assis à table et voit un horizon au loin à l’horizon et le nez dans la soupe parfois des étoiles. Assis le nez dessus des choses sont des chaises sont ce quelqu’un ci est sa navigation et le bourdon en main comme il est dit plus haut en voie de ramollir. Donc joue à la main-chose voit des éminences des collines loin avec le nez dessus et fait des enjambées pour voir si elle au loin tient le livre et sa main dans l’herbe la prairie les choses à genoux est manière de dire. Elle au loin est aussi manière de conter. Souper des descriptions. Tient ferme le bourdon. Lit ce qui à genoux se prie de survenir comme un petit ruisseau par exemple ou un âne celui d’Apulée qui crèche dans la tête et d’autres animaux d’autres arbres ou comme. Avance vers sa fin le texte mâchonné le texte qui ne veux finir ni commencer. Se lève de sa chaise et la laisse en jachère manière de dire l’auteur va pisser. A branlé la beauté un tout petit instant et taché le papier d’une prose jaillie par trop précocement. Peut-être interrompue faute d’inspiration comme on dit ou d’entendre quelque information sur le monde qui va sa course à l’échalote et se fout d’la beauté.

 

Le bruit se fait dans l’escalier quand on arrête la cascade.

 

Pierre Reverdy

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2019 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - 12, rue du docteur Sérié - 09270 Mazères - France

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -