Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
ESPACES D'AUTEURS
Ces auteurs ont bien
voulu animer des
espaces plus proches de
leurs préoccupations
que le sommaire de la
RAL,M toujours un peu
généraliste.
Peut-être dans les arbres ou les arrhes du sens
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 17 janvier 2015.

oOo

Arbres au loin rêvent façon de dire de faire une place à danser comme un arbre où prendre la contrée à la taille. Et tournez ! Un vieux regarde un jeune écrire et ses vieux doigts sont chacun comme un homme perclus de jeunesses perdues. Feuilles d’agitation dans les préaux d’écoles déserts de midi où ignorer les mots qui sont des malappris. Les cloches étendent le drap virginal de leurs volées stupides sur l’aire de jeux. Le paysage ici fait claquer ses sabots qui gougent des comportes remplies d’adoptions dont les noms séculiers circulent sur les choses. La balayeuse municipale pour la circonstance est partie en campagne pour la propreté. C’est un concert de vents dans le kiosque des mots qui fait s’éparpiller quelques débordements accorts de bienvenue. Aucun paysage comme celui ci ne fait de fautes d’orthographe ou de grammaire. Il drague ses passants leur fait perdre la face sur ses bas côtés en vaquant à son job. À une table on boit un petit lait qui sent le cotillon cathare et le bushmen en rut et fait le paysage une image pas plus avec caché dedans votre propre dessin à chercher sans trouver.

 

Tout doit être perçu comme quantités infinies de choses.

 

John Ashbery

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2019 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - 12, rue du docteur Sérié - 09270 Mazères - France

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -